Juste de passage le 25/06/2013 Ã 08:11
N'est-ce pas MILLA lui-même avait la possibilité de mettre à nue les magouilles qui ont cours à la FECAFOOT, puisqu'il a dit qu'il a des dossiers compremettant pour la FECAFOOT?Que j'avais dit, poiurquoi ne les a-t-il pas remis à la police de son pays, pour confondre davantage ces gens?
JOHN BARRICK (France) le 25/06/2013 Ã 08:31
----------
Au sujet des "dossiers compromettants" de MILLA.
Il me semble avoir lu ici que MILLA ne les avais pas remis parce qu'on appelle cela une dénonciation et que c'est la justice qui devait les réclamer. La deuxième hypothèse étant que la FIFA n'avait possiblement pas réagi lorsque les dossiers lui ont été envoyés ...
N'est-ce pas MILLA lui-même avait la possibilité de mettre à nue les magouilles qui ont cours à la FECAFOOT, puisqu'il a dit qu'il a des dossiers compremettant pour la FECAFOOT?Que j'avais dit, poiurquoi ne les a-t-il pas remis à la police de son pays, pour confondre davantage ces gens?
JOHN BARRICK (France) le 25/06/2013 Ã 08:31
----------
Au sujet des "dossiers compromettants" de MILLA.
Il me semble avoir lu ici que MILLA ne les avais pas remis parce qu'on appelle cela une dénonciation et que c'est la justice qui devait les réclamer. La deuxième hypothèse étant que la FIFA n'avait possiblement pas réagi lorsque les dossiers lui ont été envoyés ...

