PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 25 juin 2013 à 10h21
Juste de passage le 25/06/2013 à 08:11
N'est-ce pas MILLA lui-même avait la possibilité de mettre à nue les magouilles qui ont cours à la FECAFOOT, puisqu'il a dit qu'il a des dossiers compremettant pour la FECAFOOT?Que j'avais dit, poiurquoi ne les a-t-il pas remis à la police de son pays, pour confondre davantage ces gens?
JOHN BARRICK (France) le 25/06/2013 à 08:31
----------
Au sujet des "dossiers compromettants" de MILLA.
Il me semble avoir lu ici que MILLA ne les avais pas remis parce qu'on appelle cela une dénonciation et que c'est la justice qui devait les réclamer. La deuxième hypothèse étant que la FIFA n'avait possiblement pas réagi lorsque les dossiers lui ont été envoyés ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist