@tous
Une seule conclusion: c'est du nimporte quoi!
Un fait est clair: nous avons les anciennes gloires les plus nulles en ce qui concerne la rconstruction du foot kmer.
Ils nous ont fait rêver sur le terrain mais avec la vieillesse ils nous ont prouvé qu'en dehors de leurs jambes ils n'ont rien dans la tête.
Et avec ça ils passent leurs temps à parler des plus jeunes qui au moins montrent déjà des exemples en pensant à l'avenir mais bref ils ne sont pas différents de leurs dirigeants.
Comment Milla avec tous les titres honorifiques et sportifs et le respect qu'on a de lui peut-être aussi nul et balancer des paroles en l'air sans rien dire de concret.
Si au moins il travaillait pour le foot kmer après sa carrière ça se verrait!
@JB
Ne te fatigue pas à t'expliquer! Quand on voit tous les gens qui se battent autour de cette fédé on ne voit qu'une seule chose, de la pure saleté!
Si les joueurs prenaient conscience ça aurait plus d'effets mais ils ne veulent pas se risquer à qqch que leur aînés n'ont pas pu et ne peuvent même pas faire.
En plus la corruption et les alliances politico-financières rendent cette histoire compliquée.
Une seule conclusion: c'est du nimporte quoi!
Un fait est clair: nous avons les anciennes gloires les plus nulles en ce qui concerne la rconstruction du foot kmer.
Ils nous ont fait rêver sur le terrain mais avec la vieillesse ils nous ont prouvé qu'en dehors de leurs jambes ils n'ont rien dans la tête.
Et avec ça ils passent leurs temps à parler des plus jeunes qui au moins montrent déjà des exemples en pensant à l'avenir mais bref ils ne sont pas différents de leurs dirigeants.
Comment Milla avec tous les titres honorifiques et sportifs et le respect qu'on a de lui peut-être aussi nul et balancer des paroles en l'air sans rien dire de concret.
Si au moins il travaillait pour le foot kmer après sa carrière ça se verrait!
@JB
Ne te fatigue pas à t'expliquer! Quand on voit tous les gens qui se battent autour de cette fédé on ne voit qu'une seule chose, de la pure saleté!
Si les joueurs prenaient conscience ça aurait plus d'effets mais ils ne veulent pas se risquer à qqch que leur aînés n'ont pas pu et ne peuvent même pas faire.
En plus la corruption et les alliances politico-financières rendent cette histoire compliquée.

