PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 juin 2013 à 8h31
Juste de passage le 25/06/2013 à 08:11

N'est-ce pas MILLA lui-même avait la possibilité de mettre à nue les magouilles qui ont cours à la FECAFOOT, puisqu'il a dit qu'il a des dossiers compremettant pour la FECAFOOT?Que j'avais dit, poiurquoi ne les a-t-il pas remis à la police de son pays, pour confondre davantage ces gens?
Ce qui est arrivé à MARLENE EMVOUTOU n'est en rien une révélation, puisque cela vient d'un dépit de quelqu'un qui est rentré dans la magouille, mais, qui en ressor deçu.Au mieux, on peut dire qu'elle a été escroqué par les gens qui n'ont en rien changé leurs intentions grâce à l'argent qu'ils auraient reçu.
En outre, un autre problème subsiste.MARLENE a dit avoir dépnesé 20 millions pour la réélection d'IYA:mais, quand on compte le détail de ses dépenses, on en est à 147 millions 800 mille.On peut donc s'interroger sur sa crédibilité.
Ce qui est sûr,c'est qu'il y a eu des transactions d'argnet.Mais,est-ce dans les mêmes proportions par rapport à ses déclarations?
Par ailleurs, elle dit avoir remis d el'argent à tous les membres de l'AG;or, KAHAM par exemple qui en fait partie, dit n'avoir rien reçu.Il faudrait donc que MARLENE ^précise à qui elle a remis de l'argent directement.Peut-être que c'est ce dernier qui n'a pas assuré la distribution à tout le monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist