@tous,
suvez-vous la polemique au bresil en rapport avec l'argent investi pour la construction des stades de la coupe des confederations et de la CM2014? Romario, aujourd'hui depute, a dit que la fifa est 1 association intrigante,elle cree 1 etat dans l'etat, ca m'a fait penser au pb de la fecafoot chez nous.@maksim peut nous en dire plus.
Vivement qu'on n'entende plus parler, ni d'iya, ni de marlene machin.
suvez-vous la polemique au bresil en rapport avec l'argent investi pour la construction des stades de la coupe des confederations et de la CM2014? Romario, aujourd'hui depute, a dit que la fifa est 1 association intrigante,elle cree 1 etat dans l'etat, ca m'a fait penser au pb de la fecafoot chez nous.@maksim peut nous en dire plus.
Vivement qu'on n'entende plus parler, ni d'iya, ni de marlene machin.

