PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2013 à 19h15
@TOUS
Sans prendre partie, et sans rentrer dans le fond du problème, il faut avouer que dans l'équipe de la FECAFOOT, quand on suit les débats, il y a 2 personnes qui ont de la repartie,et un grand sens de la communication.Il s'agit de JUNIOR BINYAM d'ABDOULAYE ADO.C'est 2 grands garçons, savent retourner en leur faveur, les situations qui semblent compromises.Ceci fait que même s'ils n'ont pas toujours sur un point, ils arrivent à maintenir le cap, à déstabiliser leurs adversaires et semer le doute dans l'esprit des téléspectateurs.
C'est dire que ce débat, est aussi une guerre au niveau de la communication.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist