@ JOHN BARRICK
Que Jojo BELL se mette dans l'action... On est fatigue de l'entendre seulement... A moins qu'il attende une "nomination" de la Tres Haute Autorite...lol..lol..Hihihi..Mdr.. Non, que BELL se declare candidat pour l'election de la presidentielle si cela devait etre reprise... C'est tout ce qu'on peut esperer de lui! On veut le voir aussi a l'oeuvre ou bien?
Que Jojo BELL se mette dans l'action... On est fatigue de l'entendre seulement... A moins qu'il attende une "nomination" de la Tres Haute Autorite...lol..lol..Hihihi..Mdr.. Non, que BELL se declare candidat pour l'election de la presidentielle si cela devait etre reprise... C'est tout ce qu'on peut esperer de lui! On veut le voir aussi a l'oeuvre ou bien?

