PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 juin 2013 à 17h53
@ BOBOLO (Etats-Unis) le 24/06/2013 à 16:04,
Tu as déjà vu quel bandit vouloir mourir seul au pays ? Dès qu’on en arrête un, on ne lui a pas encore posé des questions qu’il dit déjà "Je n’étais pas seul oh !". On attrape toujours les complices.

@ Fan de iya mohammed (Garoua , Cameroun) le 24/06/2013 à 16:04,
Il y aura certainement des surfacturations pendant la construction du nouvel édifice. C’est un gombo en or. Lorsque tu vois que le bandit d’IYA s’accroche à son siège de la Fécafoot (depuis Kondengui) et que le foot devient une affaire d’Etat avec le 1er ministre et le minsep qui souhaitent contrôler la fédération, c’est qu’il y a du gombo à la Fécafey. Même après IYA, je ne pense pas que le changement soit pour demain. Ils sont tous pourris. Il faut plastiquer la Fécafey pendant qu’ils seront en réunion. Ces gars-là et leur tutelle du minsep sont une bande de malfaiteurs. Comment peut-on s’organiser pour mettre un sport à genoux de la sorte ?

@ LEPANAFRICAIN (Canada) le 24/06/2013 à 16:05,
Parce que la Fifa peut contrôler quoi ? C’est à nous même de régler nos problèmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist