@ BOBOLO (Etats-Unis) le 24/06/2013 Ã 16:04,
Tu as déjà vu quel bandit vouloir mourir seul au pays ? Dès qu’on en arrête un, on ne lui a pas encore posé des questions qu’il dit déjà "Je n’étais pas seul oh !". On attrape toujours les complices.
@ Fan de iya mohammed (Garoua , Cameroun) le 24/06/2013 Ã 16:04,
Il y aura certainement des surfacturations pendant la construction du nouvel édifice. C’est un gombo en or. Lorsque tu vois que le bandit d’IYA s’accroche à son siège de la Fécafoot (depuis Kondengui) et que le foot devient une affaire d’Etat avec le 1er ministre et le minsep qui souhaitent contrôler la fédération, c’est qu’il y a du gombo à la Fécafey. Même après IYA, je ne pense pas que le changement soit pour demain. Ils sont tous pourris. Il faut plastiquer la Fécafey pendant qu’ils seront en réunion. Ces gars-là et leur tutelle du minsep sont une bande de malfaiteurs. Comment peut-on s’organiser pour mettre un sport à genoux de la sorte ?
@ LEPANAFRICAIN (Canada) le 24/06/2013 Ã 16:05,
Parce que la Fifa peut contrôler quoi ? C’est à nous même de régler nos problèmes.
Tu as déjà vu quel bandit vouloir mourir seul au pays ? Dès qu’on en arrête un, on ne lui a pas encore posé des questions qu’il dit déjà "Je n’étais pas seul oh !". On attrape toujours les complices.
@ Fan de iya mohammed (Garoua , Cameroun) le 24/06/2013 Ã 16:04,
Il y aura certainement des surfacturations pendant la construction du nouvel édifice. C’est un gombo en or. Lorsque tu vois que le bandit d’IYA s’accroche à son siège de la Fécafoot (depuis Kondengui) et que le foot devient une affaire d’Etat avec le 1er ministre et le minsep qui souhaitent contrôler la fédération, c’est qu’il y a du gombo à la Fécafey. Même après IYA, je ne pense pas que le changement soit pour demain. Ils sont tous pourris. Il faut plastiquer la Fécafey pendant qu’ils seront en réunion. Ces gars-là et leur tutelle du minsep sont une bande de malfaiteurs. Comment peut-on s’organiser pour mettre un sport à genoux de la sorte ?
@ LEPANAFRICAIN (Canada) le 24/06/2013 Ã 16:05,
Parce que la Fifa peut contrôler quoi ? C’est à nous même de régler nos problèmes.

