@ John Barrick
la polemique nest meme plus a ce niveau de la letter signee ou pas, la Fecafoot ns a fait dire que l'AG est un organ SOUVERAIN et A REJETE LE CONSENSUS....donc restons-la et avancons.
la polemique nest meme plus a ce niveau de la letter signee ou pas, la Fecafoot ns a fait dire que l'AG est un organ SOUVERAIN et A REJETE LE CONSENSUS....donc restons-la et avancons.

