Juste de passage le 24/06/2013 Ã 16:20
J'ai suivi la même émission que toi, et j'ai vu le professeur MBIDA brandir, ce qu'il a appelé le communiqué qui devait sortir.Mais, rappelle-toi qu'un participant lui a demandé s'il était signé, et si c'est le communiqué officiel?Il n'a pas répondu directement par l'affirmatif.
Je ne mets pas en doute ce qu'il dit;mais, je trouve qu'il y a plusieurs versions sur cette affaire, et il faut donc rester prudent.
Ce que j'attends, c'est le communiqué officiel du MINSEP, expliquant que les gens de la FECAFOOT ont rompu l'accord qu'ils avaient fixé.
J'ai suivi la même émission que toi, et j'ai vu le professeur MBIDA brandir, ce qu'il a appelé le communiqué qui devait sortir.Mais, rappelle-toi qu'un participant lui a demandé s'il était signé, et si c'est le communiqué officiel?Il n'a pas répondu directement par l'affirmatif.
Je ne mets pas en doute ce qu'il dit;mais, je trouve qu'il y a plusieurs versions sur cette affaire, et il faut donc rester prudent.
Ce que j'attends, c'est le communiqué officiel du MINSEP, expliquant que les gens de la FECAFOOT ont rompu l'accord qu'ils avaient fixé.

