Buncol
Il y'a bel et bien acte de corruption. Mais vois cher ami, l'opération épervier , nous le savons tous, est à tête chercheuse dans notre pays alors je peux te dire qu'il n'en sera rien.
Un jour ce pays appartiendra aux Camerounais et nous en serons tous propriétaires dans l'indivision
Il y'a bel et bien acte de corruption. Mais vois cher ami, l'opération épervier , nous le savons tous, est à tête chercheuse dans notre pays alors je peux te dire qu'il n'en sera rien.
Un jour ce pays appartiendra aux Camerounais et nous en serons tous propriétaires dans l'indivision

