Mouh le 24/06/2013 Ã 16:16
Tu es un petit provocateur.Tu n'as même pas le niveau pour comprendre ce qui se passe sur le toli.
Voici un post qui date depuis un peu moins de 2 ans, qui montre clairement ce que je dis, sur la FECAFOOT, et ses dirigeants, alors que le débat sur les élections n'avaient même pas commencé.Pourtant, soit par provocation, ou par mauvaise foi,tu cehercehs à tout ptix à nier les évidences.
Selon toi, qui dirige la FECAFOOT quand j'écrivais ce post, et je peux en sortir d'autres qui datent d'avant?Faut-il nommé IYA pour comprendre que quand on dit qu'une entreprise est mal dirigée, on parle tout d'abord de so dirigeant principal?
Je n'ose même pas te trouver qui corresponde à ton niveau mental, tellement tes limite sont évidentes.Alors, continue tes provocations, tu me trouveras sur ton chemin.
Quand on dit que le CAMEROUN est mal gouverné, a-t-on besoin de citer PAUL BIYA, pour qu'on comprenne que c'est sa gestion qui est mise en cause?Tu es ridicule.
Tu es un petit provocateur.Tu n'as même pas le niveau pour comprendre ce qui se passe sur le toli.
Voici un post qui date depuis un peu moins de 2 ans, qui montre clairement ce que je dis, sur la FECAFOOT, et ses dirigeants, alors que le débat sur les élections n'avaient même pas commencé.Pourtant, soit par provocation, ou par mauvaise foi,tu cehercehs à tout ptix à nier les évidences.
Selon toi, qui dirige la FECAFOOT quand j'écrivais ce post, et je peux en sortir d'autres qui datent d'avant?Faut-il nommé IYA pour comprendre que quand on dit qu'une entreprise est mal dirigée, on parle tout d'abord de so dirigeant principal?
Je n'ose même pas te trouver qui corresponde à ton niveau mental, tellement tes limite sont évidentes.Alors, continue tes provocations, tu me trouveras sur ton chemin.
Quand on dit que le CAMEROUN est mal gouverné, a-t-on besoin de citer PAUL BIYA, pour qu'on comprenne que c'est sa gestion qui est mise en cause?Tu es ridicule.

