JOHN BARRICK (France) le 24/06/2013 Ã 15:58
ne joue pas a naif, ici on a constater que ton combat et tes commentaire conrrespondait point pour point a ceux de Tombi a Roko . on te soupsonne d'etre dans le "payrol" de Iya et Tombi.
si non montre moi un seul je dis bien un seul de tes posts ou tu as critiqué nommément Iya ? ca n'existe pas. jamais.
tu lance le verbe partout mais tu te garde bien de citer Iya.
comment peut critiquer une gestion sans jamais parler du partron ?
je dis toi et la fecafoot avez lancer une campagne de discrimination contre etoo en voulant faire de lui la cause des deboire de notre football. tu l'as sans tenir compte de exception.
moi je critquais etoo, c'est un etre humain comme moi, le recadrer dans le cadre du secret du vestiare est tres saint. on l'a fait pour tous les capitains avant lui. mais venir l'exposer comme ci c'est lui a cause de notre probleme et ta proximité avec les position de la fecafoot sont plusque suspect.
montre nous un seul post ou du met en toute la gestion ou meme le style de gestion de Iya a la fecafoot ?
si tu l'as fais c'est apres bcp de pression des tolieurs et surtout d'une maniere extremement mesuré.
les faits sont tetus.
Etoo a fait plus pour le football camer que tous ces poufandeurs que tu as tant proteger a detriment d'un camer qui a apporté plus que ca part a la contruction et l'image du pays.
ne joue pas a naif, ici on a constater que ton combat et tes commentaire conrrespondait point pour point a ceux de Tombi a Roko . on te soupsonne d'etre dans le "payrol" de Iya et Tombi.
si non montre moi un seul je dis bien un seul de tes posts ou tu as critiqué nommément Iya ? ca n'existe pas. jamais.
tu lance le verbe partout mais tu te garde bien de citer Iya.
comment peut critiquer une gestion sans jamais parler du partron ?
je dis toi et la fecafoot avez lancer une campagne de discrimination contre etoo en voulant faire de lui la cause des deboire de notre football. tu l'as sans tenir compte de exception.
moi je critquais etoo, c'est un etre humain comme moi, le recadrer dans le cadre du secret du vestiare est tres saint. on l'a fait pour tous les capitains avant lui. mais venir l'exposer comme ci c'est lui a cause de notre probleme et ta proximité avec les position de la fecafoot sont plusque suspect.
montre nous un seul post ou du met en toute la gestion ou meme le style de gestion de Iya a la fecafoot ?
si tu l'as fais c'est apres bcp de pression des tolieurs et surtout d'une maniere extremement mesuré.
les faits sont tetus.
Etoo a fait plus pour le football camer que tous ces poufandeurs que tu as tant proteger a detriment d'un camer qui a apporté plus que ca part a la contruction et l'image du pays.

