@JUSTE DE PASSAGE
Je vais mettre si dessous, un post que j'avais écrit il y a un peu moins de 2 ans.Dans ce post, il était question de BATAMACK et de la gestion de la FECAFOOT en général.Tu peux vérifier la date, et tu remarqueras par toi-même que la campagne que vous avez initié contre moi, en laissant insinuant dans le subconscient des tolieurs que je supportais la FECAFOOT, est basée sur le mensonge et la calomnie, tout simplement parce que j'ai osé dire que je ne donne aucun crédit au combat d'ETOO contre la FECAFOOT, parce que si on regarde bien, il a été le bénéficiaire de cette gestion calamiteuse, et que son action ne répose que sur sa brouille avec ces gens, et non sur la volonté de voir réellement les choses changer.Lis-ci-DESSOUS.
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 24/08/2011 Ã 10:48
Je dois comprendre que tu es cette personne qui souhaite silencieusement l'élimination de MILLA, au point d'en arriver à t'en accomoder aux inepties de ce BATAMACK qui fréquente les plateaux de télé pour essayer de disculper la FECAFOOT en ce qui concerne la mauvaise gestion du football camerounais.
Je ne comprends d'aillaurs pas que tu apprécies BELL quand il critique la FECAFOOT, et tu critiques MILLA quand il fait la même chose.C'est peut-être du "racisme" sans pigmentation que tu fais.
Par ailleurs, je ne savais pas que pour toi, dire la vérité à ces gens de la fédé qui ont failli à leur missions, c'est les insulter, alors, qu'ion en a pas besoin, puisqu'ils représentent déjà l'insulte pour ce pays dans le monde.
MILLA, n'était pas avec les juniors en COLOMBIE;pourtant, on a bien séquestré les juniors pour 1700 euros.Puisque le dire est une insulte, alors, tu peux accompagner ton "cousin" BATAMACK se faire voir ailleurs.
JOHN BARRICK (France)le 24/08/2011 Ã 10:24
Des posts de moi de ce genre, je peux en produire qui date de 2005, ou 2006.
Tu peux donc vérifier par toi-même qu'en matière de critiques contre la FECAFOOT, je n'ai de leçon a prendre de personne.
Seulement, il n'est pas non plus normal de dire des choses fausses , parce qu'on critique quelqu'un ou un organe.
Je vais mettre si dessous, un post que j'avais écrit il y a un peu moins de 2 ans.Dans ce post, il était question de BATAMACK et de la gestion de la FECAFOOT en général.Tu peux vérifier la date, et tu remarqueras par toi-même que la campagne que vous avez initié contre moi, en laissant insinuant dans le subconscient des tolieurs que je supportais la FECAFOOT, est basée sur le mensonge et la calomnie, tout simplement parce que j'ai osé dire que je ne donne aucun crédit au combat d'ETOO contre la FECAFOOT, parce que si on regarde bien, il a été le bénéficiaire de cette gestion calamiteuse, et que son action ne répose que sur sa brouille avec ces gens, et non sur la volonté de voir réellement les choses changer.Lis-ci-DESSOUS.
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 24/08/2011 Ã 10:48
Je dois comprendre que tu es cette personne qui souhaite silencieusement l'élimination de MILLA, au point d'en arriver à t'en accomoder aux inepties de ce BATAMACK qui fréquente les plateaux de télé pour essayer de disculper la FECAFOOT en ce qui concerne la mauvaise gestion du football camerounais.
Je ne comprends d'aillaurs pas que tu apprécies BELL quand il critique la FECAFOOT, et tu critiques MILLA quand il fait la même chose.C'est peut-être du "racisme" sans pigmentation que tu fais.
Par ailleurs, je ne savais pas que pour toi, dire la vérité à ces gens de la fédé qui ont failli à leur missions, c'est les insulter, alors, qu'ion en a pas besoin, puisqu'ils représentent déjà l'insulte pour ce pays dans le monde.
MILLA, n'était pas avec les juniors en COLOMBIE;pourtant, on a bien séquestré les juniors pour 1700 euros.Puisque le dire est une insulte, alors, tu peux accompagner ton "cousin" BATAMACK se faire voir ailleurs.
JOHN BARRICK (France)le 24/08/2011 Ã 10:24
Des posts de moi de ce genre, je peux en produire qui date de 2005, ou 2006.
Tu peux donc vérifier par toi-même qu'en matière de critiques contre la FECAFOOT, je n'ai de leçon a prendre de personne.
Seulement, il n'est pas non plus normal de dire des choses fausses , parce qu'on critique quelqu'un ou un organe.

