@ JUSTE DE PASSAGE
Pierre BATAMAK est un brigand.... C'est lui qui a failli "charcuter" EKEKE et les autres a Pouma ou Edea dernierement avec ses petits "terroristes"... En principe, il ne devrait meme pas recouvrer la liberte... Quant a ta nouvelle egerie, elle ne sort pas du lot... C'est meme "pareil"! lol..lol
Pierre BATAMAK est un brigand.... C'est lui qui a failli "charcuter" EKEKE et les autres a Pouma ou Edea dernierement avec ses petits "terroristes"... En principe, il ne devrait meme pas recouvrer la liberte... Quant a ta nouvelle egerie, elle ne sort pas du lot... C'est meme "pareil"! lol..lol

