Juste le Passage
Je ne suis pas dans ce genre de petit débat.On dit tout et son contraire .La preuve, M.Emvoutou a dit qu'il était convenu un consensus, et il avait été décidé que l élection se tiendra le lendemain.En répondant sur le même sujet,Essomba Eyenga, lui, annonçait que, quand il y a consensus,il n y a plus vote.Alors, qui croire réellement ?
Quant au communiqué ,pourquoi serait-il crédible, puisqu il ne porterait aucune signature des parties et du PM?
Le meilleur communiqué ne serait-il pas d'ailleurs, celui qui viendrait du PM, et qui dénoncerait le non-respect de l accord conclu, par les gens de la Fecafoot?
Je trouve que tout ceci est un bazar qui rend encore notre pays plus ridicule.
Quant à Milla,c est toi qui aurais du donner de ses nouvelles,
Puisque si je ne trompe, tu suis très bien les activités du Comité de Redressement .Alors, a-t-il déjà tabassé Finke?
Je ne suis pas dans ce genre de petit débat.On dit tout et son contraire .La preuve, M.Emvoutou a dit qu'il était convenu un consensus, et il avait été décidé que l élection se tiendra le lendemain.En répondant sur le même sujet,Essomba Eyenga, lui, annonçait que, quand il y a consensus,il n y a plus vote.Alors, qui croire réellement ?
Quant au communiqué ,pourquoi serait-il crédible, puisqu il ne porterait aucune signature des parties et du PM?
Le meilleur communiqué ne serait-il pas d'ailleurs, celui qui viendrait du PM, et qui dénoncerait le non-respect de l accord conclu, par les gens de la Fecafoot?
Je trouve que tout ceci est un bazar qui rend encore notre pays plus ridicule.
Quant à Milla,c est toi qui aurais du donner de ses nouvelles,
Puisque si je ne trompe, tu suis très bien les activités du Comité de Redressement .Alors, a-t-il déjà tabassé Finke?

