PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2013 à 14h30
Juste le Passage
Je ne suis pas dans ce genre de petit débat.On dit tout et son contraire .La preuve, M.Emvoutou a dit qu'il était convenu un consensus, et il avait été décidé que l élection se tiendra le lendemain.En répondant sur le même sujet,Essomba Eyenga, lui, annonçait que, quand il y a consensus,il n y a plus vote.Alors, qui croire réellement ?
Quant au communiqué ,pourquoi serait-il crédible, puisqu il ne porterait aucune signature des parties et du PM?
Le meilleur communiqué ne serait-il pas d'ailleurs, celui qui viendrait du PM, et qui dénoncerait le non-respect de l accord conclu, par les gens de la Fecafoot?
Je trouve que tout ceci est un bazar qui rend encore notre pays plus ridicule.
Quant à Milla,c est toi qui aurais du donner de ses nouvelles,
Puisque si je ne trompe, tu suis très bien les activités du Comité de Redressement .Alors, a-t-il déjà tabassé Finke?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist