@Donny
c'est l'absence de lignes le seul problème sur les routes du camer que tu as remarquée? vraiment je vais lire des sottises ici dehors... surtout, reste à Bertoua et ne reviens plus dans la grande Sanaga-Maritime. regardez-moi quelqu'un
@anel k
tu n'as pas la tête pour comprendre mon oeuvre
c'est l'absence de lignes le seul problème sur les routes du camer que tu as remarquée? vraiment je vais lire des sottises ici dehors... surtout, reste à Bertoua et ne reviens plus dans la grande Sanaga-Maritime. regardez-moi quelqu'un
@anel k
tu n'as pas la tête pour comprendre mon oeuvre

