A John Barrick, Buncol, ZOUK et autres
Sans flaterie, quand je vous lis. Je me rejouis que ce pays a encore, des gens qui reflechissent, donc c est un espoir que la Nation ne mourra pas.
A BOBOLO
Si Marlene a Paye 145 millions a la commission electorale ; pour etre elu. Et cette commission a plutot elu un prisonier.
Il faut plutot feliciter, cette commission qui a voulu donner une lecon aux corrupteurs potentiels.
Dans un pays normale; Marlene serait deja dans une prison apres sa confession du crime. Mais on est au cameroun, ou les juges et les procurreurs n ont aucun pouvoir d instruire une arrestattion, meme flagrande. c est le chef de l etat qui ordonne les arrestations.
lisez cette concidence sur l arrestation de IYA;
Le soir de la defaite du cameroon 2 but a 0 contre le Togo;
Le president est informe de la defaite. Il s exclame; ces gens vont me faire encore mal dormir ce soir. Tot le matin Iya enlever et incarcere au SED, motif, faute de gestion a la sodecoton, et non a la fecafoot;
Notre etat se comporte comme un groupe de gansters, et Biya comme un Parrain de la mafia.On vous accuse d une chose et on vous arrete pour autres choses. Mais un Etat ne doit pas etre vouyou.
Mon soutient IYA
Je ne recois aucun sous de IYA, je ne le connais pas particulierement.
Je vois quelqu un qui s oppose a un chef d etat dictateur qui veut aller au dela des pouvoir que notre constitution lui donne; Biya veut s attaquer a la liberte d association et garrantie par notre lios supreme, notre constitution, c est grave;
Je pense aussi que mettre en Prison , un directeur de la seule societe qui marche et vient de faire les profit de 5 milliards , alors que la camer co, et le chantier navales, et les autres accumulent les pertes en milliards; C est une abberration.
Quand j etais aux USA. Une copine m avait di que notre pays marche par la tete; j ai honte de confirmer.
I rest my case.
Maintenant les profiteurs du systeme, peuvent continuer a nier l evidence de l echec lamentable du systeme, donc nous sommes tous victime, inclu IYA ,donc on veut nous faire boire le sang pour nous sauver de nos peches
Bonne journee a tous
A plus
Sans flaterie, quand je vous lis. Je me rejouis que ce pays a encore, des gens qui reflechissent, donc c est un espoir que la Nation ne mourra pas.
A BOBOLO
Si Marlene a Paye 145 millions a la commission electorale ; pour etre elu. Et cette commission a plutot elu un prisonier.
Il faut plutot feliciter, cette commission qui a voulu donner une lecon aux corrupteurs potentiels.
Dans un pays normale; Marlene serait deja dans une prison apres sa confession du crime. Mais on est au cameroun, ou les juges et les procurreurs n ont aucun pouvoir d instruire une arrestattion, meme flagrande. c est le chef de l etat qui ordonne les arrestations.
lisez cette concidence sur l arrestation de IYA;
Le soir de la defaite du cameroon 2 but a 0 contre le Togo;
Le president est informe de la defaite. Il s exclame; ces gens vont me faire encore mal dormir ce soir. Tot le matin Iya enlever et incarcere au SED, motif, faute de gestion a la sodecoton, et non a la fecafoot;
Notre etat se comporte comme un groupe de gansters, et Biya comme un Parrain de la mafia.On vous accuse d une chose et on vous arrete pour autres choses. Mais un Etat ne doit pas etre vouyou.
Mon soutient IYA
Je ne recois aucun sous de IYA, je ne le connais pas particulierement.
Je vois quelqu un qui s oppose a un chef d etat dictateur qui veut aller au dela des pouvoir que notre constitution lui donne; Biya veut s attaquer a la liberte d association et garrantie par notre lios supreme, notre constitution, c est grave;
Je pense aussi que mettre en Prison , un directeur de la seule societe qui marche et vient de faire les profit de 5 milliards , alors que la camer co, et le chantier navales, et les autres accumulent les pertes en milliards; C est une abberration.
Quand j etais aux USA. Une copine m avait di que notre pays marche par la tete; j ai honte de confirmer.
I rest my case.
Maintenant les profiteurs du systeme, peuvent continuer a nier l evidence de l echec lamentable du systeme, donc nous sommes tous victime, inclu IYA ,donc on veut nous faire boire le sang pour nous sauver de nos peches
Bonne journee a tous
A plus

