@ 2 ALL
Je viens de faire Yaoundé-Kribi aller-retour, et je constate que la signalisation au sol sur 33 kms entre Kribi et Edea est inexistante. Il y n'y a pas de ligne sur les bordures ni celle qui sépare les deux voies. C'est stressant pour conduire la nuit...
Je viens de faire Yaoundé-Kribi aller-retour, et je constate que la signalisation au sol sur 33 kms entre Kribi et Edea est inexistante. Il y n'y a pas de ligne sur les bordures ni celle qui sépare les deux voies. C'est stressant pour conduire la nuit...

