@Makala et @bobolo:
La corruption c'est un corrupteur et un corrompu. La question n'est pas de savoir "OU Marlène E. a eu l'argent pour corrompre", mais si "la corruption à eu lieu".
Pour foutre en l'air le système IYA, il fallait le "TORPILLER DE L'INTERIEUR"
Marlène.E peut très bien avoir servi ce dessein et joué les "infiltrés", pour montrer à la FIFA que la FECAFOOT est un ramassis de corrompus.
Lorsque un système est pourri, le seul moyen de le faire tomber, c'est de révéler sa pourriture au grand jour. Il fallait que cela soit prouvé...apparemment, c'est la stratégie qui a été choisie. Je ne serait pas étonné que la FIFA soit déja au courant de ce dossier.
Il a suffit de couper ces serviles agents du système IYA de leur chef, pour qu'ils se précipitent pour tenter de verrouiller leur système...avec de l'argent distribuée (devant témoin qu'elle cite).
On dirait une affaire menée par un service secret...c'est à mourir de rire, de voir ces gens se faire ainsi piéger.
Mais, ils ont tellement pris l'habitude de manger gratuitement, que c'est devenu une réaction reflexe chez eux. Il fallait juste s'assurer que tout le monde avait mangé sa part, et on pouvait donner 100% de voix à IYA...meme enfermé quelque part.
La corruption c'est un corrupteur et un corrompu. La question n'est pas de savoir "OU Marlène E. a eu l'argent pour corrompre", mais si "la corruption à eu lieu".
Pour foutre en l'air le système IYA, il fallait le "TORPILLER DE L'INTERIEUR"
Marlène.E peut très bien avoir servi ce dessein et joué les "infiltrés", pour montrer à la FIFA que la FECAFOOT est un ramassis de corrompus.
Lorsque un système est pourri, le seul moyen de le faire tomber, c'est de révéler sa pourriture au grand jour. Il fallait que cela soit prouvé...apparemment, c'est la stratégie qui a été choisie. Je ne serait pas étonné que la FIFA soit déja au courant de ce dossier.
Il a suffit de couper ces serviles agents du système IYA de leur chef, pour qu'ils se précipitent pour tenter de verrouiller leur système...avec de l'argent distribuée (devant témoin qu'elle cite).
On dirait une affaire menée par un service secret...c'est à mourir de rire, de voir ces gens se faire ainsi piéger.
Mais, ils ont tellement pris l'habitude de manger gratuitement, que c'est devenu une réaction reflexe chez eux. Il fallait juste s'assurer que tout le monde avait mangé sa part, et on pouvait donner 100% de voix à IYA...meme enfermé quelque part.

