@ tous
je vous repost ci-dessous certains commentaires que jai personnellement recus et que jai poste il ya environ 4h. jy ajoute que le TGI se reunira en principe ce lundi. avec les nouvelles REVELATIONS de dame EMVOUTOU qui finalement ACCEPTE DAVOIR CORROMPU TOUT LE MONDE.....on se dirige vers une AFFAIRE D'ETAT......je ne peux pas croire que le PR, PAN, 1er Ministre ne pourront REAGIR.....ces vraiment la COSA NOSTRA SICILIENNE. ILS DOIVENT TOUS ALLER A KODENGUI,, TOUS......
voila mon dernier post il ya 4 ou 5h de temps:
AFFAIRE FECAFOOT-IYA et Ses amis bandits:
Je vous DONNE LES INFOS DU TERRAIN en attendant les dementis de Camfoot
1- Nous (les Anti-Iya) sommes alles au TAS
2- Une decision du CNOSC tombera probablement ce mardi
Le plus IMPORTANT: Tous les comptes de la Fecafoot SONT BLOQUES/ je me reprends TOUS LES COMPTES DE LA FECAFOOT SONT BLOQUES (pour Londonien je nai pas bu hier nuit…jetais chez les arabes manger le mouton….)
3. Des que les decisions judiciaries TOMBENT, le 1er vice-President John B. Ndeh va sinstaller a TSINGA. (Nous on ne fait pas la force) et dans les 60 jours il EST OBLIGE de refaire les elections, car notre pablo escobar national aka iya mohammed SERA TJRS a Kodengui ou SED.
4. Les Textes de la FIFA sont CLAIRS et APPLICABLES meme au FEDERATION: TOUS CEUX QUI SONT IMPLIQUES DANS LA CORRUPTION SONT RADIES A VIE.
PS: Affaire Emvoutou et autres:
1- Seydou Bombo Mjoya A REMBOURSE 10 (dix) mio a Emvoutou. Donc il avoue LUI-MEME ETRE UN CORROMPU…donc radiable (je n’anticipe rien).
2- Seydou M Njoya aurait (suis au conditionnel) dit a tous les autres 97 ou 98 bandits de ne pas parler….. (je ne suis pas tres sur de cette INFO).
A tous ceux qui comme MOI sont CONTRE L’IMPOSTURE ne nous decourageons pas,…nous ne sommes pas TOUS POURRIS….et comme ds la mafia italienne La Cosa Nostra..ceux qui passaient aux AVEUX avaient des circonstances attenuantes, aux USA on te met ds un programme appele WPP (witness protection program) ou l’Etat TE DONNE UNE AUTRE IDENTITE, je prone pour ce genre de chose…
Cette semaine au Cameroun est tres dense avec le sommet sur la SECURITE DU GOLFE DE GUINNEE, donc comprenons que Mr le 1er ministre soit OCCUPE.
Je ne veux pas trop parler du role trouble de mr adoum garoua dans cette histoire…..cest tt simplement honteux…tenez le jeune Malick qui je crois est directeur des normes conseille a son patron de ne pas mettre pied a tsinga car le camp-iya le voyant la bas va en profiter pour faire passer cela comme une caution contre leur forfaitur
je vous repost ci-dessous certains commentaires que jai personnellement recus et que jai poste il ya environ 4h. jy ajoute que le TGI se reunira en principe ce lundi. avec les nouvelles REVELATIONS de dame EMVOUTOU qui finalement ACCEPTE DAVOIR CORROMPU TOUT LE MONDE.....on se dirige vers une AFFAIRE D'ETAT......je ne peux pas croire que le PR, PAN, 1er Ministre ne pourront REAGIR.....ces vraiment la COSA NOSTRA SICILIENNE. ILS DOIVENT TOUS ALLER A KODENGUI,, TOUS......
voila mon dernier post il ya 4 ou 5h de temps:
AFFAIRE FECAFOOT-IYA et Ses amis bandits:
Je vous DONNE LES INFOS DU TERRAIN en attendant les dementis de Camfoot
1- Nous (les Anti-Iya) sommes alles au TAS
2- Une decision du CNOSC tombera probablement ce mardi
Le plus IMPORTANT: Tous les comptes de la Fecafoot SONT BLOQUES/ je me reprends TOUS LES COMPTES DE LA FECAFOOT SONT BLOQUES (pour Londonien je nai pas bu hier nuit…jetais chez les arabes manger le mouton….)
3. Des que les decisions judiciaries TOMBENT, le 1er vice-President John B. Ndeh va sinstaller a TSINGA. (Nous on ne fait pas la force) et dans les 60 jours il EST OBLIGE de refaire les elections, car notre pablo escobar national aka iya mohammed SERA TJRS a Kodengui ou SED.
4. Les Textes de la FIFA sont CLAIRS et APPLICABLES meme au FEDERATION: TOUS CEUX QUI SONT IMPLIQUES DANS LA CORRUPTION SONT RADIES A VIE.
PS: Affaire Emvoutou et autres:
1- Seydou Bombo Mjoya A REMBOURSE 10 (dix) mio a Emvoutou. Donc il avoue LUI-MEME ETRE UN CORROMPU…donc radiable (je n’anticipe rien).
2- Seydou M Njoya aurait (suis au conditionnel) dit a tous les autres 97 ou 98 bandits de ne pas parler….. (je ne suis pas tres sur de cette INFO).
A tous ceux qui comme MOI sont CONTRE L’IMPOSTURE ne nous decourageons pas,…nous ne sommes pas TOUS POURRIS….et comme ds la mafia italienne La Cosa Nostra..ceux qui passaient aux AVEUX avaient des circonstances attenuantes, aux USA on te met ds un programme appele WPP (witness protection program) ou l’Etat TE DONNE UNE AUTRE IDENTITE, je prone pour ce genre de chose…
Cette semaine au Cameroun est tres dense avec le sommet sur la SECURITE DU GOLFE DE GUINNEE, donc comprenons que Mr le 1er ministre soit OCCUPE.
Je ne veux pas trop parler du role trouble de mr adoum garoua dans cette histoire…..cest tt simplement honteux…tenez le jeune Malick qui je crois est directeur des normes conseille a son patron de ne pas mettre pied a tsinga car le camp-iya le voyant la bas va en profiter pour faire passer cela comme une caution contre leur forfaitur

