Conseiller (Doul , Cameroun) le 22/06/2013 Ã 14:25
Ton raisonnement tient très bien.
A partir du moment où tu mets en avant les dérives du système, tu as tout compris et tout dit.
J'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris que au niveau où se situent les débats, il faut voir au-delà des hommes, pour remettre en question, ce système mis en place, gangrené par la corruption.Tu as tout à fait raison de mettre le doigt sur ce point qui génère le reste.
Ton raisonnement tient très bien.
A partir du moment où tu mets en avant les dérives du système, tu as tout compris et tout dit.
J'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris que au niveau où se situent les débats, il faut voir au-delà des hommes, pour remettre en question, ce système mis en place, gangrené par la corruption.Tu as tout à fait raison de mettre le doigt sur ce point qui génère le reste.

