Conseiller,
Encore une fois, tu as raison. Ton raisonement est trop profond pour que les Biyaistes puissent le comprendre. Ils vont dire des trucs tels "Pourquoi la fecafoot ne contruit pas les stades"?
Le Fecafoot a aide a contruire les stades de Mbouda et Guider. Bobolo, peux tu nous montrer les images de ce stade de Bandjoun contruit par Fotso? En plus, peux tu nous montrer combien de stades ont ete contruit par les federation de football dans les pays divers?
Les federations ne construisent pas les stade. Dans un systeme comme le notre (Biyaiste ou typiquement francophone), ce role est reserve a l'Etat. Combien de stades Dictatuer Biya a construit en 30+ annees au pouvoir absolu?
Bobolo, si je te demandais de me citer les trois plus grand accomlissement de Biya en 30 annees de dictature, peux tu me les citer? Je doute fort. Biya n'a rien foutu au pouvoir. Rien du tout. Regarde les pays voisins comment ils ont evolue. Le Gabon organise une coupe d'Afrique. La Guinee organise une coupe d'Afrique.
Le Cameroun ne PEUT PAS organiser de coupe d'Afrique aujourd'hui. 40 ans apres 1972. C'est une honte Nationale. C'est une demande que tous les Camerounais devraient envoyer au palais Etoudi. Les Bell, Milla, et autres accomplices de Biya, ou est leur rage? Ou est leur frustration?
Encore une fois, tu as raison. Ton raisonement est trop profond pour que les Biyaistes puissent le comprendre. Ils vont dire des trucs tels "Pourquoi la fecafoot ne contruit pas les stades"?
Le Fecafoot a aide a contruire les stades de Mbouda et Guider. Bobolo, peux tu nous montrer les images de ce stade de Bandjoun contruit par Fotso? En plus, peux tu nous montrer combien de stades ont ete contruit par les federation de football dans les pays divers?
Les federations ne construisent pas les stade. Dans un systeme comme le notre (Biyaiste ou typiquement francophone), ce role est reserve a l'Etat. Combien de stades Dictatuer Biya a construit en 30+ annees au pouvoir absolu?
Bobolo, si je te demandais de me citer les trois plus grand accomlissement de Biya en 30 annees de dictature, peux tu me les citer? Je doute fort. Biya n'a rien foutu au pouvoir. Rien du tout. Regarde les pays voisins comment ils ont evolue. Le Gabon organise une coupe d'Afrique. La Guinee organise une coupe d'Afrique.
Le Cameroun ne PEUT PAS organiser de coupe d'Afrique aujourd'hui. 40 ans apres 1972. C'est une honte Nationale. C'est une demande que tous les Camerounais devraient envoyer au palais Etoudi. Les Bell, Milla, et autres accomplices de Biya, ou est leur rage? Ou est leur frustration?

