je ne comprends tjrs pas les positions des pro-iya: ils ont tjrs cette tendance a dire que comme biya gere mal, donc eux aussi ont le droit de mal gerer.....alors que justement cest la fecafoot-iya qui aurait du montrer lexample de...bonne gestion,...mais quand on sentoure des gens corrompus comme seydou bombo njoya don't on m'apprend quil AVAIT ECHOUE AU CONCOURS DE l'IRIC avant deter gratifie dun poste juuteux par le meme gvt/Etat quils sont entrain de combattre.....pkoi ils sont si egoistes

