PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 22 juin 2013 à 21h57
@tous

biya a lamentablement echoue et pour ceux qui connaissent bien les hommes de sa region ce n'est pas une surprise.ce people de paresseux qui n'ont jamais rien construit mais qui savent detruire ne pouvait conduire le cameroun que la ou il se trouve.mais que les 'essingan' qui se rejouissent aujourdhui de la politique tribaliste de leur grand pere fainéant d'etoudi n'oublient jamais que tout a un temps et que tout fini par passer.il y'aura un après biya et ceux qui supportent des gestes de dictature et applaudissent a tout rompre les derniers gestes d'un pouvoir moribond ne se cachent pas quand il yaura un retour de baton; et je peux deja predire qu'on ne parlera que 'yaounde' au SED et a kondengui puisque les voleurs de la republique sont a 80 % des 'yaounde'.la verite est parfois cruelle mais il faudrait quand meme en parler.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist