Navajo boy le 22/06/2013 Ã 21:17
Est-ce que tu es sûr que l"ASSEMBLEE NATIONALE française avait rejeté le mariage homosexuel?Qui avait présenté cette loi à cette assemblée?
Ce n'est pas juste ce que tu dis;tu es entrain de confondre l'opinion exprimée dans les sondage au vote de l'assemblée
Je te cite"
Justement, n'est pas pr cela que les lois sont assez souvent revisés et ceci qd la majorité la remet en question ou juge qu'elle n'est plus adequat au contexte "
Que contestes-tu alors, puisque c'est l'AG de la fécafoot qui a décidé de ne pas modifier l'art4 comme suggéré à la tripartite.De quoi te plains-tu alors, puisque c'est là où s'exprime la majorité des voix?
Enfin, tu me dis que j'ai avoué que IYA prétendait rester à la FECAFOOT.Comme d'habitude, te voilà entrain de dire des choses que je n'ai pas dites.Qu'est-ce que j'ai à avouer, puisque je n'ai sondé personne à ce sujet.
Qui a donc crié victoire?
Quand tu veux débattre, il faut rester serieux.M'as-tu entendu féliciter ceux qui disent avoir été élus pour que tu me parles de victoire?
As-tu même lu de moi quelque part que ce qui s'est passé dans les régions,était logique, et qu'il fallait maintenir les choses en l'état?
j'ai toujours gardé une position constante;l'annulation des élections dans les régions.A partir de là , tu pouvais déjà comprendre que je ne donne pas mon assentiment sur ce qui se passe actuellement.Sauf que pour toi, il faut dire le contraire de ce que je pense, en m'attribuant vos propres imaginations.
Est-ce que tu es sûr que l"ASSEMBLEE NATIONALE française avait rejeté le mariage homosexuel?Qui avait présenté cette loi à cette assemblée?
Ce n'est pas juste ce que tu dis;tu es entrain de confondre l'opinion exprimée dans les sondage au vote de l'assemblée
Je te cite"
Justement, n'est pas pr cela que les lois sont assez souvent revisés et ceci qd la majorité la remet en question ou juge qu'elle n'est plus adequat au contexte "
Que contestes-tu alors, puisque c'est l'AG de la fécafoot qui a décidé de ne pas modifier l'art4 comme suggéré à la tripartite.De quoi te plains-tu alors, puisque c'est là où s'exprime la majorité des voix?
Enfin, tu me dis que j'ai avoué que IYA prétendait rester à la FECAFOOT.Comme d'habitude, te voilà entrain de dire des choses que je n'ai pas dites.Qu'est-ce que j'ai à avouer, puisque je n'ai sondé personne à ce sujet.
Qui a donc crié victoire?
Quand tu veux débattre, il faut rester serieux.M'as-tu entendu féliciter ceux qui disent avoir été élus pour que tu me parles de victoire?
As-tu même lu de moi quelque part que ce qui s'est passé dans les régions,était logique, et qu'il fallait maintenir les choses en l'état?
j'ai toujours gardé une position constante;l'annulation des élections dans les régions.A partir de là , tu pouvais déjà comprendre que je ne donne pas mon assentiment sur ce qui se passe actuellement.Sauf que pour toi, il faut dire le contraire de ce que je pense, en m'attribuant vos propres imaginations.

