@JOHN BARRICK (France) le 22/06/2013 Ã 21:0
"Je ne sais pas de quelle loi française tu parles."
celle sur le mariage !!!
"Si tu me dis qu'on peut accepter une choses aujourd hui, on peut rejeter la même chose demain, alors, continue donc dans ta logique, en te disant que c qui a été rejeté puis acceptée, peut donc de nouveau être rejeté"
Justement, n'est pas pr cela que les lois sont assez souvent revisés et ceci qd la majorité la remet en question ou juge qu'elle n'est plus adequat au contexte ?
Tu as tes certitudes en ce qui concerne OIYA, mais, moi je constate que ses adversaires sont plutôt allés à la confrontation en mettant en avant ses problèmes à SODECOTON, oubliant qu'il y a une équipe derrière lui qui prendre la relève s'il en en difficulté.
oui car il fallait menager les lions qui peuvent encore ce qualifier!!!
Puisque tu avoues que non seulement Iya pretendait demeurer à la Fecafoot et de ce fait avait meme preparé une equipe a lui pr le relever, attendons de voir la reaction de l'etat, avec tout ce qu'on a entendu sur ce simulacre d'election il est encore tres tot pour crier victoire avec le supposé statu quo !!!
"Je ne sais pas de quelle loi française tu parles."
celle sur le mariage !!!
"Si tu me dis qu'on peut accepter une choses aujourd hui, on peut rejeter la même chose demain, alors, continue donc dans ta logique, en te disant que c qui a été rejeté puis acceptée, peut donc de nouveau être rejeté"
Justement, n'est pas pr cela que les lois sont assez souvent revisés et ceci qd la majorité la remet en question ou juge qu'elle n'est plus adequat au contexte ?
Tu as tes certitudes en ce qui concerne OIYA, mais, moi je constate que ses adversaires sont plutôt allés à la confrontation en mettant en avant ses problèmes à SODECOTON, oubliant qu'il y a une équipe derrière lui qui prendre la relève s'il en en difficulté.
oui car il fallait menager les lions qui peuvent encore ce qualifier!!!
Puisque tu avoues que non seulement Iya pretendait demeurer à la Fecafoot et de ce fait avait meme preparé une equipe a lui pr le relever, attendons de voir la reaction de l'etat, avec tout ce qu'on a entendu sur ce simulacre d'election il est encore tres tot pour crier victoire avec le supposé statu quo !!!

