anel-k
Je ne suis pas plus kmer que toi. je ne suis non plus dirigeant ni selectionneur des lions.
On aime bien voir le bresil jouer mais lorsqu'il y a des gestes de tricherie c'est deplorable.
Les arbitres protegent les stars et c'est bien mais ces stars tombent a tous les coups cela tue le jeu
Je ne suis pas plus kmer que toi. je ne suis non plus dirigeant ni selectionneur des lions.
On aime bien voir le bresil jouer mais lorsqu'il y a des gestes de tricherie c'est deplorable.
Les arbitres protegent les stars et c'est bien mais ces stars tombent a tous les coups cela tue le jeu

