Navajo boy le 22/06/2013 Ã 20:46
Quelle force? A quoi a-t-elle abouti, alors, puisqu'elle était la seule solution selon toi?
Par ailleurs, ceux qui ont utilisé la force,étaient-ils mieux placés pour le faire, à partir du moment où ils sont ceux-là même qui ont bâti cette situation quand cela les arrangeait?
Ce sont les questions que tu devrais te poser?
Tu as tes certitudes en ce qui concerne OIYA, mais, moi je constate que ses adversaires sont plutôt allés à la confrontation en mettant en avant ses problèmes à SODECOTON, oubliant qu'il y a une équipe derrière lui qui prendre la relève s'il en en difficulté.Ce qui entraîne un statu quo.
Le gouvernement qui pouvait effectivement le conduire gentiment à l'abandon, s'est montré divisé, et des lobbys de tout genre se sont montrés très actifs , comme s'il fallait avoir sa peau brutalement.
En bref, on est vite sorti d la logique sportive, qui veut que quand on ne réussit pas, on s'en va, à une logique ds clans.
Je ne sais pas de quelle loi française tu parles.
Si tu me dis qu'on peut accepter une choses aujourd hui, on peut rejeter la même chose demain, alors, continue donc dans ta logique, en te disant que c qui a été rejeté puis acceptée, peut donc de nouveau être rejeté; à partir de là , il n'y a plus débat;tu devrais donc te contenter de ce qui est arrivé qui va tout droit dans ta logique.
Quelle force? A quoi a-t-elle abouti, alors, puisqu'elle était la seule solution selon toi?
Par ailleurs, ceux qui ont utilisé la force,étaient-ils mieux placés pour le faire, à partir du moment où ils sont ceux-là même qui ont bâti cette situation quand cela les arrangeait?
Ce sont les questions que tu devrais te poser?
Tu as tes certitudes en ce qui concerne OIYA, mais, moi je constate que ses adversaires sont plutôt allés à la confrontation en mettant en avant ses problèmes à SODECOTON, oubliant qu'il y a une équipe derrière lui qui prendre la relève s'il en en difficulté.Ce qui entraîne un statu quo.
Le gouvernement qui pouvait effectivement le conduire gentiment à l'abandon, s'est montré divisé, et des lobbys de tout genre se sont montrés très actifs , comme s'il fallait avoir sa peau brutalement.
En bref, on est vite sorti d la logique sportive, qui veut que quand on ne réussit pas, on s'en va, à une logique ds clans.
Je ne sais pas de quelle loi française tu parles.
Si tu me dis qu'on peut accepter une choses aujourd hui, on peut rejeter la même chose demain, alors, continue donc dans ta logique, en te disant que c qui a été rejeté puis acceptée, peut donc de nouveau être rejeté; à partir de là , il n'y a plus débat;tu devrais donc te contenter de ce qui est arrivé qui va tout droit dans ta logique.

