vogt-beti a écrit le 2 avril 2005 à 20h23 les gars le pape est mort lui qui a tant aime le Cameroun qui sera encore votre idole vous aites dans la merde j'attend vos reactions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...