PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 22 juin 2013 à 20h36
@ TOUS
Wheeeee, on pleure Iya sur le toli plusque dans sa famille naturelle. Les larmes ont rempli le toli. C'est maintenant que certains appellent à la revolte contre le systeme Biya. Iya a detourné, et il est à sa place. Ceux qui mangeaient Largent du systeme Biya avec Iya veulent maintenant se servir de nous pour renverser Biya. Vous mentez, vous allez lutter vous-meme, nous n'avons pas mangé cet argent avec vous. Nous lutterons contre Paul pour autre chose, pas parcequ'il a coffrer un detourneur de fond pubic comme Iya. Dis donc, allez pleurer ailleurs, et laissez-nous faire le deuil de notre football qu'il a tué. MERDE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist