@ yvan
Tu pleures deja alors que mon indien n'a meme pas encore porte la tunique du barca....vs allez ns sentir avec mes indiens au barca
Tu pleures deja alors que mon indien n'a meme pas encore porte la tunique du barca....vs allez ns sentir avec mes indiens au barca

