@ Don Pepe
C'est bien LE POISSON D'AVRIL.
Penses-tu que le gouvernement camerounais aime la jeunesse camerounaise? Notre gouvernement nous fais honte. OUAIS !!!!!!!!!!!
C'est bien LE POISSON D'AVRIL.
Penses-tu que le gouvernement camerounais aime la jeunesse camerounaise? Notre gouvernement nous fais honte. OUAIS !!!!!!!!!!!

