@JOHN BARRICK (France) le 22/06/2013 Ã 17:51
Oui mais encore 8 ans pour Iya serait un supplice, et meme pr cela il aura fallut revoir les textes avant les elections ce que le camp Iya n'aurait en aucun cas accepté!!!
tu le constates toi-meme, bienque Iya soit detenu, et que le premier ministre ait proposé un bureau d'union avec les 2/3 pour eux ils sont qd meme passés outre et en depit de tout bon sens Iya a obtenu 100% des voix en faisant abstraction de abstention !!!
Meme Popol Nationnal n'obtient pas ce genre de resultat !!!
Oui mais encore 8 ans pour Iya serait un supplice, et meme pr cela il aura fallut revoir les textes avant les elections ce que le camp Iya n'aurait en aucun cas accepté!!!
tu le constates toi-meme, bienque Iya soit detenu, et que le premier ministre ait proposé un bureau d'union avec les 2/3 pour eux ils sont qd meme passés outre et en depit de tout bon sens Iya a obtenu 100% des voix en faisant abstraction de abstention !!!
Meme Popol Nationnal n'obtient pas ce genre de resultat !!!

