PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouk_love Zouk_love a écrit le 22 juin 2013 à 18h21
@Conseiller,
Tu as totalement raison dans ton raisonement. La fecafoot n'est que le reflect du Cameroun corrompu et mis sur pied par Paul Biya. Je pense comme toi que la premiere tete a tomber doit etre la tete de Paul Biya. Les Camerounais se revoltent aujourd'hui contre Iya. C'est une tres bonne chose. Ils denoncent la corruption, l'acqui de pouvoir, la mauvaise gerance des affaires de football. Mais ce qui est ironique c'est que le foot marche mieux que la sante publique, l'economie, l'education nationale, les transports. Mais ou est leur rage contre les leaders de ces institutions? Mais ou est leur rage contre le chef de l'etat qui nomme tous ces gens?
Biya doit partir. L'energie depense pour combattre Iya doit plutot etre depense pour faire partir le President Biya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist