@Conseiller,
Tu as totalement raison dans ton raisonement. La fecafoot n'est que le reflect du Cameroun corrompu et mis sur pied par Paul Biya. Je pense comme toi que la premiere tete a tomber doit etre la tete de Paul Biya. Les Camerounais se revoltent aujourd'hui contre Iya. C'est une tres bonne chose. Ils denoncent la corruption, l'acqui de pouvoir, la mauvaise gerance des affaires de football. Mais ce qui est ironique c'est que le foot marche mieux que la sante publique, l'economie, l'education nationale, les transports. Mais ou est leur rage contre les leaders de ces institutions? Mais ou est leur rage contre le chef de l'etat qui nomme tous ces gens?
Biya doit partir. L'energie depense pour combattre Iya doit plutot etre depense pour faire partir le President Biya.
Tu as totalement raison dans ton raisonement. La fecafoot n'est que le reflect du Cameroun corrompu et mis sur pied par Paul Biya. Je pense comme toi que la premiere tete a tomber doit etre la tete de Paul Biya. Les Camerounais se revoltent aujourd'hui contre Iya. C'est une tres bonne chose. Ils denoncent la corruption, l'acqui de pouvoir, la mauvaise gerance des affaires de football. Mais ce qui est ironique c'est que le foot marche mieux que la sante publique, l'economie, l'education nationale, les transports. Mais ou est leur rage contre les leaders de ces institutions? Mais ou est leur rage contre le chef de l'etat qui nomme tous ces gens?
Biya doit partir. L'energie depense pour combattre Iya doit plutot etre depense pour faire partir le President Biya.

