Navajo
Ton discours n est pas totalement diffèrent du moi .Sauf que moi, j ai 2 hypothèses.
L idéal aurait été de balayer tout ce petit monde.On est d accord sur ce point.Mais, si pour des raisons techniques, on ne peut pas le faire comme c est le cas,alors, on pouvait tout au moins réunir tout ce monde, trouver des bases saines avec l accord de toutes les parties.C est ce que j entends pas "solution à la Camerounaise".J avais par exemple émis l'idee qu un président ne doit réélu qu une fois,pour qu il ne reste à ce poste qu au maximum 8 ans.
Ton discours n est pas totalement diffèrent du moi .Sauf que moi, j ai 2 hypothèses.
L idéal aurait été de balayer tout ce petit monde.On est d accord sur ce point.Mais, si pour des raisons techniques, on ne peut pas le faire comme c est le cas,alors, on pouvait tout au moins réunir tout ce monde, trouver des bases saines avec l accord de toutes les parties.C est ce que j entends pas "solution à la Camerounaise".J avais par exemple émis l'idee qu un président ne doit réélu qu une fois,pour qu il ne reste à ce poste qu au maximum 8 ans.

