Dieze a écrit le 22 juin 2013 à 16h01 @ leon Did you pass English 101 ? You will be better off writting in French.. Je me suis fendu la gueule 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...