@Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 22/06/2013 Ã 13:52
Grand ouvre d'abord le tatto-poetique tu geres on voit !!! Mais toi et Iya avez decidé de signer indien sur la fecafoot sois disant que c'est une association privée non ?
Dis alors à Iya Et Mbonbo Njoya de signer alors juste un petit papier on voit !!!!
Je vais continuer à dire des sottises, comme tn plan 'est qu'on vous laisse avec la feafoot !!!
Grand ouvre d'abord le tatto-poetique tu geres on voit !!! Mais toi et Iya avez decidé de signer indien sur la fecafoot sois disant que c'est une association privée non ?
Dis alors à Iya Et Mbonbo Njoya de signer alors juste un petit papier on voit !!!!
Je vais continuer à dire des sottises, comme tn plan 'est qu'on vous laisse avec la feafoot !!!

