@tous
il n'ya personne je dis bien personne autour du cerceuil du football camerounais qui pleure pour ce football il n'ya que des gens qui veulent se precipiter vers l'heritage d'iya mo' comme les 'essingan' s'etaient precipite pour dilapider les 900 milliards laisses par le grand camarade ahidjo.d'ici a 5 ans la sodecoton sera en liquidation ou vendu a une societe etrangere precisement francaise parceque les faineants 'yaounde' seraient passes par la.wait and see.
voila un pays ou l'armee,la police,les services secrets ont pour seul but que de servir les interets des 'essingan' au pouvoir.quand les nordistes viendront se venger de toutes les humiliations qu'ils subissent aujourdhui que les gens n'aillent pas checher l'intervention de la communaute internationale.voila iya,marafa et bien d'autres qui sont aujourdhui en prison alors que mendo ze est libre malgre les milliards qu'il a detournes avec des preuves a l'appui mais comme il est 'yaounde' il peut continuer a respirer l'air de la liberte avec ses tunnels qui lui servent de narines.
je suis pour la justice pour tous.si biya veut arreter les voleurs qu'il les arrete tous sans exception,s'il n'en a pas la volonte comme c'est le cas qu'il les laisse tous en liberte.il ne doit pas utiliser l'operation epervier pour des reglements de comptes.il n'ya aucune preuve qu'iya ait detourne un seul milliard pourquoi est il en prison si ce n'est que pour faire plaisir a son entourage d'abrutis 'essingan' qui en veulent a l'homme iya mohammed et la fortune qu'il a generee a la fecafoot.ca c'est injuste et je serai toujours du cote des victimes du totalitarisme.voila.
il n'ya personne je dis bien personne autour du cerceuil du football camerounais qui pleure pour ce football il n'ya que des gens qui veulent se precipiter vers l'heritage d'iya mo' comme les 'essingan' s'etaient precipite pour dilapider les 900 milliards laisses par le grand camarade ahidjo.d'ici a 5 ans la sodecoton sera en liquidation ou vendu a une societe etrangere precisement francaise parceque les faineants 'yaounde' seraient passes par la.wait and see.
voila un pays ou l'armee,la police,les services secrets ont pour seul but que de servir les interets des 'essingan' au pouvoir.quand les nordistes viendront se venger de toutes les humiliations qu'ils subissent aujourdhui que les gens n'aillent pas checher l'intervention de la communaute internationale.voila iya,marafa et bien d'autres qui sont aujourdhui en prison alors que mendo ze est libre malgre les milliards qu'il a detournes avec des preuves a l'appui mais comme il est 'yaounde' il peut continuer a respirer l'air de la liberte avec ses tunnels qui lui servent de narines.
je suis pour la justice pour tous.si biya veut arreter les voleurs qu'il les arrete tous sans exception,s'il n'en a pas la volonte comme c'est le cas qu'il les laisse tous en liberte.il ne doit pas utiliser l'operation epervier pour des reglements de comptes.il n'ya aucune preuve qu'iya ait detourne un seul milliard pourquoi est il en prison si ce n'est que pour faire plaisir a son entourage d'abrutis 'essingan' qui en veulent a l'homme iya mohammed et la fortune qu'il a generee a la fecafoot.ca c'est injuste et je serai toujours du cote des victimes du totalitarisme.voila.

