@Petit Alpha!
Je suis desole de te Characterise de pessimiste.Le programme de'investissement peut belle et bien etre executer.Le probleme maintenant demeure sur le plan d'execution et l'origine des fonds...Le cameroun fonctionne sur la base de la dette se soldant avec les detournements...Si ce monsieur contracte des dettes et met son plan a execution pourquoi cela serait impossible.
On a besoin d'infratructures,la proposion de Mbarga doit etre publiee par lui meme et voir a quelle niveau il ira.Chaqu'un a sa facon de realiser des choses.Mbarga ne tire pas sa richesse seulemnt du terrain ou pour avoir ete dans le sport suit mon index,tu le decouvrira...seul.Attendons mardi,les journeaux camerounais sont a craindre aujourd'hui.Si le Minjes le sort de sa propre bouche je t'assureb tu verras bien!!!!
Je suis desole de te Characterise de pessimiste.Le programme de'investissement peut belle et bien etre executer.Le probleme maintenant demeure sur le plan d'execution et l'origine des fonds...Le cameroun fonctionne sur la base de la dette se soldant avec les detournements...Si ce monsieur contracte des dettes et met son plan a execution pourquoi cela serait impossible.
On a besoin d'infratructures,la proposion de Mbarga doit etre publiee par lui meme et voir a quelle niveau il ira.Chaqu'un a sa facon de realiser des choses.Mbarga ne tire pas sa richesse seulemnt du terrain ou pour avoir ete dans le sport suit mon index,tu le decouvrira...seul.Attendons mardi,les journeaux camerounais sont a craindre aujourd'hui.Si le Minjes le sort de sa propre bouche je t'assureb tu verras bien!!!!

