PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pioung Pioung de Eritre a écrit le 2 avril 2005 à 15h58
@Petit Alpha!
Je suis desole de te Characterise de pessimiste.Le programme de'investissement peut belle et bien etre executer.Le probleme maintenant demeure sur le plan d'execution et l'origine des fonds...Le cameroun fonctionne sur la base de la dette se soldant avec les detournements...Si ce monsieur contracte des dettes et met son plan a execution pourquoi cela serait impossible.
On a besoin d'infratructures,la proposion de Mbarga doit etre publiee par lui meme et voir a quelle niveau il ira.Chaqu'un a sa facon de realiser des choses.Mbarga ne tire pas sa richesse seulemnt du terrain ou pour avoir ete dans le sport suit mon index,tu le decouvrira...seul.Attendons mardi,les journeaux camerounais sont a craindre aujourd'hui.Si le Minjes le sort de sa propre bouche je t'assureb tu verras bien!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist