@ pioung
mon frère cesse de rêver, le financement d'un tel projèt proviendra d'où??? ceci étant, MBARGA MBOA dans les relations...oui, les finances hummm il ya un pas qu'il ne faudra pas franchir. Mbarga Mboa est propriétaire de quelques bien immobiers à ydé...et s'il a fait son trou en politique ses dernières années c'est grace à son mentor qui n'est autre que l'ancien mécène du tonnerre à la fin des années 80. Alors laissse nous le "voum" que tu fais là je sais pas d'où tu tiens que " c'est un crack enfinance" et en plus, tu prends les camerounais à temoin...terrible !. Voila plus 10 ans qu'il a demissioner de l'ex BIAO et qu'il vit exlusivemnet de ses rentes de propiétaire terrien et il est, si je puis le dire ( sans le dénigrer) le coursier de son mentor ici au pays et dans la sous region car son mentor peu faire facilement un an sans venir au Mboa . Le maçon est au pied du mur on croisse les doigts, il a tout fait pour avoir ce porte feuille des sports, et comme un jouèt son mentor le lui a promis et donné( je sais de quoi je parle) alors qu'il fasse ses preuves. Pour la tchatche, je lui fais confiance il peut bavarder 3 jours durant...mais nos préoccupations par rapport à son département sont ailleurs, qu'il ne perde pas de vu qu'il n'est pas ministre des LIONS du foot mais de tout les sports . Alors pour les fameux stades, comprends qu'on t'a "lobé" c'est une baleine d'avril.
mon frère cesse de rêver, le financement d'un tel projèt proviendra d'où??? ceci étant, MBARGA MBOA dans les relations...oui, les finances hummm il ya un pas qu'il ne faudra pas franchir. Mbarga Mboa est propriétaire de quelques bien immobiers à ydé...et s'il a fait son trou en politique ses dernières années c'est grace à son mentor qui n'est autre que l'ancien mécène du tonnerre à la fin des années 80. Alors laissse nous le "voum" que tu fais là je sais pas d'où tu tiens que " c'est un crack enfinance" et en plus, tu prends les camerounais à temoin...terrible !. Voila plus 10 ans qu'il a demissioner de l'ex BIAO et qu'il vit exlusivemnet de ses rentes de propiétaire terrien et il est, si je puis le dire ( sans le dénigrer) le coursier de son mentor ici au pays et dans la sous region car son mentor peu faire facilement un an sans venir au Mboa . Le maçon est au pied du mur on croisse les doigts, il a tout fait pour avoir ce porte feuille des sports, et comme un jouèt son mentor le lui a promis et donné( je sais de quoi je parle) alors qu'il fasse ses preuves. Pour la tchatche, je lui fais confiance il peut bavarder 3 jours durant...mais nos préoccupations par rapport à son département sont ailleurs, qu'il ne perde pas de vu qu'il n'est pas ministre des LIONS du foot mais de tout les sports . Alors pour les fameux stades, comprends qu'on t'a "lobé" c'est une baleine d'avril.

