tous les pays africains qui ont des entraineurs africains ont des problemes defensifs
les errements que j ai vu chez le nigeria hier face a l uruguy je le retrouve chez les nigerians U20
quand dans le bas age les africains n apprenent pas la rigueur defensive...et bien...les allemands comme finke seront toujours surpris de voir des joueurs de plus de 22ans ne pas maitriser les fondamentau defensifs
les errements que j ai vu chez le nigeria hier face a l uruguy je le retrouve chez les nigerians U20
quand dans le bas age les africains n apprenent pas la rigueur defensive...et bien...les allemands comme finke seront toujours surpris de voir des joueurs de plus de 22ans ne pas maitriser les fondamentau defensifs

