pour continuer sur les soins d urgence
quelqu un evoquait ici la reglementation des revenus a la fecafoot...
je le repete on ne peut pas reglementer l argent que le foot genere...il faut que l etat du cameroun le controle (l etat pas le gouvernement )
comment controler
d abord comme je l ai preconiser il faut commencer un dialogue avec la fifa...
ce dialogue nous permettra de controler cet argent sans efreindre les relgles de la fifa
concretement comment se deroule le controle
la masse des vautours vient comme des vampires qui sentent du sang
conclusion il faut rendre transparent toute transaction et tout transfert
la somme debloquer par le minjes doit etre acceptee et publiee avant chaque deblocage
la raison du deblacage doit etre definis et la repartition publiee
les taches financieres doivent etre etablies...qui paye l hotel et a combien qui occupe les chambres et quelles chambres
qui paie les billets d avions et qui occupe quel classe et quels sont les aillant droit
si la fede negocie les matchs les details doivent etre declare au gouvernement, au staff et aux joueurs
la repartition de cette recette doit etre detaillee
les primes doivent a l avance etre definis et les aillant droit doivent etre tous nommes
toutes transactions doit etre documente et tracable...cela signifie que tous les paiements se font par cheque et son declare au tresor
voila quelques points...nous avons des specialistes du droit, des fiscalistes etc (voila ce que on entend par etat et non gouvernement)...nous avons donc ces specialistes qui peuvent definir le cadre pour toutes ses transactions et nous avons assez de fonctionnaires formes pour executer ou controler ces mouvements financier...en partenariat avec la fifa...
voila ou il faut commencer...arreter l hemoragie qui attire les vampire...meme dame Emvoutou va tracer seule
quelqu un evoquait ici la reglementation des revenus a la fecafoot...
je le repete on ne peut pas reglementer l argent que le foot genere...il faut que l etat du cameroun le controle (l etat pas le gouvernement )
comment controler
d abord comme je l ai preconiser il faut commencer un dialogue avec la fifa...
ce dialogue nous permettra de controler cet argent sans efreindre les relgles de la fifa
concretement comment se deroule le controle
la masse des vautours vient comme des vampires qui sentent du sang
conclusion il faut rendre transparent toute transaction et tout transfert
la somme debloquer par le minjes doit etre acceptee et publiee avant chaque deblocage
la raison du deblacage doit etre definis et la repartition publiee
les taches financieres doivent etre etablies...qui paye l hotel et a combien qui occupe les chambres et quelles chambres
qui paie les billets d avions et qui occupe quel classe et quels sont les aillant droit
si la fede negocie les matchs les details doivent etre declare au gouvernement, au staff et aux joueurs
la repartition de cette recette doit etre detaillee
les primes doivent a l avance etre definis et les aillant droit doivent etre tous nommes
toutes transactions doit etre documente et tracable...cela signifie que tous les paiements se font par cheque et son declare au tresor
voila quelques points...nous avons des specialistes du droit, des fiscalistes etc (voila ce que on entend par etat et non gouvernement)...nous avons donc ces specialistes qui peuvent definir le cadre pour toutes ses transactions et nous avons assez de fonctionnaires formes pour executer ou controler ces mouvements financier...en partenariat avec la fifa...
voila ou il faut commencer...arreter l hemoragie qui attire les vampire...meme dame Emvoutou va tracer seule

