Je viens de voir le match des U20 France - Ghana. Au delà du score (3-1), j'ai vu un Bahebeck impressionnant, auteur d'un beau but et d'accélération de classe à l'aile. ce qu'il montre et ce qu'il a montré à Troyes le met nettement au dessus d'Aboubakar. Il n'y a pas photo.
Par ailleurs, il y a un autre camerounais, qui m'a vraiment impressionné. Il s'appelle Axel Ngando et il est entré en cours de match. C'est un milieu offensif. Un phénomène. Sa qualité de passe est tout simplement incroyable.
Umtiti a été très moyen.
Bref, on n'a pas besoin de défenseur central. Bahebeck et surtout Ngando sont forts. Dans 2 ou 3 ans, s'ils continuent sur cette lancée, ils iront très loin. Malheureusement, ils feront le bonheur de la France, pendant qu'on se contentera d'Aboubakar, de Zoua ou de Djeng.
Par ailleurs, il y a un autre camerounais, qui m'a vraiment impressionné. Il s'appelle Axel Ngando et il est entré en cours de match. C'est un milieu offensif. Un phénomène. Sa qualité de passe est tout simplement incroyable.
Umtiti a été très moyen.
Bref, on n'a pas besoin de défenseur central. Bahebeck et surtout Ngando sont forts. Dans 2 ou 3 ans, s'ils continuent sur cette lancée, ils iront très loin. Malheureusement, ils feront le bonheur de la France, pendant qu'on se contentera d'Aboubakar, de Zoua ou de Djeng.

