@ JOhn Barrick et les pro-Bagbo
vs les kamerunais la cest meme koi, deh....occupez vous de votre ATIEKE.....quand Sarkozy a commence bombardement-la.....votre soeur de Pantin Calixe Beyala...on la pas vu sur le terrain ohh...elle est restee a paris-la,....nous on souffrait ici a Abobo,.....pardon laissez chose..ehh ivoirien cuire son propre Atieke.....vs netes pas INVITE....point barre! est-ce que vs avez vu ivoirien parler de la politique du kmerun, vous voulez maintenant etre ivoirien keh....est-ce que chose...tu as deja goute agouti.......meme musique du kmerun la keh..nous on ne suit pas....meme Burkinabe-la keh ne suit pas, cest nous ivoirien la keh..ki allons suivre...donc occupez vous de votre atieke....
vs les kamerunais la cest meme koi, deh....occupez vous de votre ATIEKE.....quand Sarkozy a commence bombardement-la.....votre soeur de Pantin Calixe Beyala...on la pas vu sur le terrain ohh...elle est restee a paris-la,....nous on souffrait ici a Abobo,.....pardon laissez chose..ehh ivoirien cuire son propre Atieke.....vs netes pas INVITE....point barre! est-ce que vs avez vu ivoirien parler de la politique du kmerun, vous voulez maintenant etre ivoirien keh....est-ce que chose...tu as deja goute agouti.......meme musique du kmerun la keh..nous on ne suit pas....meme Burkinabe-la keh ne suit pas, cest nous ivoirien la keh..ki allons suivre...donc occupez vous de votre atieke....

