PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 21 juin 2013 à 14h17
@ JOhn Barrick et les pro-Bagbo
vs les kamerunais la cest meme koi, deh....occupez vous de votre ATIEKE.....quand Sarkozy a commence bombardement-la.....votre soeur de Pantin Calixe Beyala...on la pas vu sur le terrain ohh...elle est restee a paris-la,....nous on souffrait ici a Abobo,.....pardon laissez chose..ehh ivoirien cuire son propre Atieke.....vs netes pas INVITE....point barre! est-ce que vs avez vu ivoirien parler de la politique du kmerun, vous voulez maintenant etre ivoirien keh....est-ce que chose...tu as deja goute agouti.......meme musique du kmerun la keh..nous on ne suit pas....meme Burkinabe-la keh ne suit pas, cest nous ivoirien la keh..ki allons suivre...donc occupez vous de votre atieke....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist