@ Ndokoti
je tai dit que le Kamerun est un Etat de droit comme aux USA? cest au kamerun que les batamack et iya...pietinent lautorite du sous-prefet,....donc pour moi quand ils sont aussi VICTIMES de linjustice.....ils ne devraient pas se plaindre....
iya a tellement TRICHE......PIETINER....les Lois que pour moi je nai aucun remord quil soit a KODENGUI meme pour 50 ans...sans etre juge.
je tai dit que le Kamerun est un Etat de droit comme aux USA? cest au kamerun que les batamack et iya...pietinent lautorite du sous-prefet,....donc pour moi quand ils sont aussi VICTIMES de linjustice.....ils ne devraient pas se plaindre....
iya a tellement TRICHE......PIETINER....les Lois que pour moi je nai aucun remord quil soit a KODENGUI meme pour 50 ans...sans etre juge.

