´@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 21/06/2013 à 11:57,
parceque tu crois que l Etat est meilleur !!!!! l Etat n est pas un robo mon typ !!!! se sont les hoes et c est eux qui ont installé cette machine au cameroun, nulle etait l implication de samuel etoo dans l affaire , on n allait mme pas bouger le petit doigt.
parceque tu crois que l Etat est meilleur !!!!! l Etat n est pas un robo mon typ !!!! se sont les hoes et c est eux qui ont installé cette machine au cameroun, nulle etait l implication de samuel etoo dans l affaire , on n allait mme pas bouger le petit doigt.

