@ The xman
Le foot camer n'a rien à voir la dédans. Tas les dirigeants qui qui ont zéro moralité. Même Etoo décriait cela en visio conférence sur le net c'est pas surprenant de voir ce qui arrive aujourd'hui.
La seule façon de faire fuir ces gens là c'est l'arrêt de la rémunération aux seins de la fécafoot les gens peuvent bosser dans le bénévolat comme dans beaucoup d'autres associations. On aura alors les vrais amoureux de notre foot qui viendront! Je ne sais même pas si quelqu'un connais le programme de Iya? Ceux qui votent c'est pour quel programme?
Trop d'argents circulent à la place des techniques footballistiques.
Le foot camer n'a rien à voir la dédans. Tas les dirigeants qui qui ont zéro moralité. Même Etoo décriait cela en visio conférence sur le net c'est pas surprenant de voir ce qui arrive aujourd'hui.
La seule façon de faire fuir ces gens là c'est l'arrêt de la rémunération aux seins de la fécafoot les gens peuvent bosser dans le bénévolat comme dans beaucoup d'autres associations. On aura alors les vrais amoureux de notre foot qui viendront! Je ne sais même pas si quelqu'un connais le programme de Iya? Ceux qui votent c'est pour quel programme?
Trop d'argents circulent à la place des techniques footballistiques.

