je vais supporter les lions de tout mon coeur (meme comme actuellement je n ai envie que d une chose...me detourner completement de ce capharnum )
des que le parcours des lions s arrete...j oublies le foot camer...
j en ai presque la nausee
des que le parcours des lions s arrete...j oublies le foot camer...
j en ai presque la nausee

