je vois seulement comment tous les gars sont à genoux devant la seule go du Toli en ce moement...les hommes sont trop forts, il y en a qui font des compliments par ci (je n'ai jamais lu ici un compliment de petit alpha par exemple parlant de C KAMGA en écrivant "le beau C Kamga ...")...en tout cas, le monde est formidable...vivons seulement! (Lol)

