PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 juin 2013 à 11h57
@Olivier (France)

je suis aussi revolte que toi...

mais il faut que nous gardons notre bon sens pour ERRADIQUER cette gangrene

LES LIONS DOIVENT DES AUJOURD HUI avoir tout notre soutient...il doivent devenir pendant un an la propriete exclusive de L ETAT DU CAMEROUN
meme s il faut leur allouer le BIR

parcque ces enfants ont ete maltraites depuis la coupe du monde 2010
ils ont ete blesse dans leur ame...leurs familles souilles

et malgres ca ils sont toujours venus defendre les couleurs...

ils viennent de passer 2 semaines de stress intense pour aller chercher un resultat en RDC risquant blessures et maladies en plein fin de saison mettant ainsi en danger leur carriere

oon pne peut pas les sacrifier maintenant juste parceque quelques aventuriers ont saborder leur metier et leur passion

NONNN ON DOIT MAINTENANT LES SUPPORTER surtout que pendant qu il nous appellait au secours nous faisions des fans clubs etoo ou fans club Song...alors qu ils etaient entre les mains de vautours

non on va les supporter maintenant plus meme qu avant...qu ils aillent faire leur mondial...c est vraiment pour moi maintenant mon plus grand souhait...

apres le mondial on aura 2 ans pour REGLER DEFINITIVEMENT CETTE COCHONNERIE!!! MERDE C EST QUOI CA!!!

tous ces vautours sont la aujourd hui abandonnant leur metier...des medecins, des proviseurs de lycee pour venir se goinfre a la sueur des lions
on va donc leur enlever leur kola

comme c est les lions leur vache a lait...TOUT CE QUI TOURNE AUTOUR DES LIONS DOIT ETRE GERER MAINTENANT PAR L ETAT
jusqua ce que cette porcherie soit nettoyee
la fifa par son representant etait bien sur place pendant cette salade...qu elle nous laisses donc en paix nettoyer ce probleme qui va au dela du foot...ca devient une vraie entreprise criminelle
C EST MAINTENANT UNE QUESTION DE SOUVERAINETE NATIONALE
voila le combat que nous devons maintenant mene au lieu de defendre le patriote Akono...le vers est dans le fruit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist