@Olivier (France)
je suis aussi revolte que toi...
mais il faut que nous gardons notre bon sens pour ERRADIQUER cette gangrene
LES LIONS DOIVENT DES AUJOURD HUI avoir tout notre soutient...il doivent devenir pendant un an la propriete exclusive de L ETAT DU CAMEROUN
meme s il faut leur allouer le BIR
parcque ces enfants ont ete maltraites depuis la coupe du monde 2010
ils ont ete blesse dans leur ame...leurs familles souilles
et malgres ca ils sont toujours venus defendre les couleurs...
ils viennent de passer 2 semaines de stress intense pour aller chercher un resultat en RDC risquant blessures et maladies en plein fin de saison mettant ainsi en danger leur carriere
oon pne peut pas les sacrifier maintenant juste parceque quelques aventuriers ont saborder leur metier et leur passion
NONNN ON DOIT MAINTENANT LES SUPPORTER surtout que pendant qu il nous appellait au secours nous faisions des fans clubs etoo ou fans club Song...alors qu ils etaient entre les mains de vautours
non on va les supporter maintenant plus meme qu avant...qu ils aillent faire leur mondial...c est vraiment pour moi maintenant mon plus grand souhait...
apres le mondial on aura 2 ans pour REGLER DEFINITIVEMENT CETTE COCHONNERIE!!! MERDE C EST QUOI CA!!!
tous ces vautours sont la aujourd hui abandonnant leur metier...des medecins, des proviseurs de lycee pour venir se goinfre a la sueur des lions
on va donc leur enlever leur kola
comme c est les lions leur vache a lait...TOUT CE QUI TOURNE AUTOUR DES LIONS DOIT ETRE GERER MAINTENANT PAR L ETAT
jusqua ce que cette porcherie soit nettoyee
la fifa par son representant etait bien sur place pendant cette salade...qu elle nous laisses donc en paix nettoyer ce probleme qui va au dela du foot...ca devient une vraie entreprise criminelle
C EST MAINTENANT UNE QUESTION DE SOUVERAINETE NATIONALE
voila le combat que nous devons maintenant mene au lieu de defendre le patriote Akono...le vers est dans le fruit
je suis aussi revolte que toi...
mais il faut que nous gardons notre bon sens pour ERRADIQUER cette gangrene
LES LIONS DOIVENT DES AUJOURD HUI avoir tout notre soutient...il doivent devenir pendant un an la propriete exclusive de L ETAT DU CAMEROUN
meme s il faut leur allouer le BIR
parcque ces enfants ont ete maltraites depuis la coupe du monde 2010
ils ont ete blesse dans leur ame...leurs familles souilles
et malgres ca ils sont toujours venus defendre les couleurs...
ils viennent de passer 2 semaines de stress intense pour aller chercher un resultat en RDC risquant blessures et maladies en plein fin de saison mettant ainsi en danger leur carriere
oon pne peut pas les sacrifier maintenant juste parceque quelques aventuriers ont saborder leur metier et leur passion
NONNN ON DOIT MAINTENANT LES SUPPORTER surtout que pendant qu il nous appellait au secours nous faisions des fans clubs etoo ou fans club Song...alors qu ils etaient entre les mains de vautours
non on va les supporter maintenant plus meme qu avant...qu ils aillent faire leur mondial...c est vraiment pour moi maintenant mon plus grand souhait...
apres le mondial on aura 2 ans pour REGLER DEFINITIVEMENT CETTE COCHONNERIE!!! MERDE C EST QUOI CA!!!
tous ces vautours sont la aujourd hui abandonnant leur metier...des medecins, des proviseurs de lycee pour venir se goinfre a la sueur des lions
on va donc leur enlever leur kola
comme c est les lions leur vache a lait...TOUT CE QUI TOURNE AUTOUR DES LIONS DOIT ETRE GERER MAINTENANT PAR L ETAT
jusqua ce que cette porcherie soit nettoyee
la fifa par son representant etait bien sur place pendant cette salade...qu elle nous laisses donc en paix nettoyer ce probleme qui va au dela du foot...ca devient une vraie entreprise criminelle
C EST MAINTENANT UNE QUESTION DE SOUVERAINETE NATIONALE
voila le combat que nous devons maintenant mene au lieu de defendre le patriote Akono...le vers est dans le fruit

